Suivez le statut de votre commande à l’aide de votre numéro de référence.
Questions & Réponses
Où puis-je trouver mon numéro de commande?
Votre numéro de commande (ou numéro de suivi) est indiqué dans le courriel qui vous a été transmis lorsque votre commande a été traitée.
Si vous ne trouvez plus ce courriel, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables.
Sinon accédez à votre espace client à l'aide de la même adresse courriel que vous avez utilisé lors du paiement.
Comment voir tout le détail de ma commande?
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, le détail complet de la commande est disponible que pour les utilisateurs aillant un espace client sur le bon panier.
Afin d'afficher tout le détail de votre commande, comme votre facturation et votre adresse de livraison, veuillez vous connecter ou vous inscrire avec la même adresse courriel que vous avez utilisé lors du paiement.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Le délai d'expédition de vos articles peut varier d'une boutique à l'autre. Vous recevrez un courriel pour chaque groupe d'articles expédiés.
Si vous souhaitez contacter directement le vendeur, veuillez vous connecter à votre espace client et accéder à la page de détail de votre commande pour leur envoyer un message.
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