Fermeture du Bon Panier

Nous vous informons que Le Bon Panier ferme ses portes, effective dès aujourd'hui.

Pourquoi cette fermeture ?

Malgré nos efforts et notre engagement à promouvoir les produits locaux québécois, les ventes n'ont malheureusement pas atteint le niveau nécessaire pour maintenir la plateforme de manière viable. Les coûts opérationnels dépassent nos revenus, nous contraignant à cette difficile décision.

Pour nos clients et visiteurs

Si vous avez des commandes en cours ou des questions concernant vos achats, vous pouvez toujours accéder à votre compte pour consulter l'historique de vos commandes et effectuer le suivi de vos livraisons.

Pour toute question, contactez-nous à info@lebonpanier.ca

Pour nos commerçants et vendeurs

Votre espace vendeur restera accessible pendant les prochaines semaines (jusqu'au 15 décembre 2024) pour vous permettre de :

  • Consulter et télécharger vos factures
  • Vérifier l'historique de vos commandes
  • Effectuer le suivi de vos paiements en attente
  • Récupérer toutes vos données (listes de produits, historiques, documents comptables)

Vos paiements en attente : Tous les paiements qui vous sont dus seront honorés selon le calendrier habituel.

Après le 15 décembre 2024, l'accès à votre espace vendeur ne sera plus possible. Nous vous encourageons donc à télécharger vos données dès maintenant.

Un grand merci

Ce fut un honneur de travailler avec vous et de mettre en valeur vos créations. Nous sommes fiers d'avoir contribué, même modestement, à promouvoir le savoir-faire québécois.

Nous vous souhaitons tout le succès possible dans la poursuite de vos activités.

Pour toute question :

info@lebonpanier.ca

Cordialement,
Roberto & Renaud
L'équipe Le Bon Panier